L'Automne à l'Œnothèque

 

C'est l'Automne à l'Œnothèque !


La vendange a été récoltée, les oiseaux s'arrachent les dernières baies encore sur pieds, et alors que le vignoble Bourguignon commence lentement à se parer de ses plus beaux reflets dorés, quoi de mieux que de venir nous visiter, en profitant de cette ambiance colorée ?

La météo exceptionnellement douce et agréable de ce mois de Septembre 2020 est particulièrement propice aux promenades en vélo... Et comme nous sommes situés à la fois aux alentours du célèbre Château du Clos de Vougeot (et aussi non loin de la gare ferroviaire SNCF de Nuits-Saint-Georges... !), vous pouvez facilement venir nous rejoindre et découvrir nos vins, au moment même où nous sommes en train de vinifier.

A proximité de la cuverie en activité, il flotte en ce moment ces odeurs merveilleuses et si caractéristiques des fermentations œnologiques...

En terrasse, face à l'Œnothèque, les tables et les chaises vous attendent dans une ambiance qui conserve quelque chose d'estival : il arrive ainsi fréquemment que l'on nous demande encore de déguster nos vins en plein air, comme en été, à coté des fleurs qui restent dans les massifs...

Par chez nous, l'Automne est définitivement qualifiée de "Belle Saison". Venez en profiter et en faire profiter vos proches, nous vous attendons avec un verre à la main !